Services

Services d’appels

Nous offrons à nos clients un service complet dans de nombreux domaines, du marketing en ligne jusqu’aux services de centre d’appels.

Notre centre d’appels impressionne par ses agents sympathiques et professionnellement compétents, convaincus par son expérience auprès de clients professionnels de différents secteurs et industries. Nous élargissons constamment notre centre d’appels et formons nos employés en conséquence. Vous êtes toujours au courant et familiarisé avec les technologies innovantes. Bénéficiez d’outils performants, d’un traitement simple et du support parfait de nos employés.

Nous prenons en charge les conseils et l’assistance de vos clients, agissons en résolvant les problèmes et garantissons la satisfaction de vos partenaires, notre centre d’appels entrants vous propose des solutions sur mesure, répondant à vos besoins. telesales.ch souhaite dialoguer avec de nouveaux clients potentiels: nos collaborateurs externes en centre d’appels sont spécialement formés et fournissent à votre entreprise une stratégie de communication parfaitement conçue sur le marché.

Appel entrant / sortant

En concertation étroite avec vous, nous sommes disponibles pour répondre aux souhaits et préoccupations de vos clients, afin qu’ils puissent se concentrer sur leurs compétences essentielles.

Communication

Experts en communication – nous tirons le meilleur parti de vos tâches de routine

Lors de la création d’un profil de communication individuel, nous nous appuyons sur vos souhaits et vos idées. Le résultat est une stratégie de communication efficace et adaptée à vos besoins et à l’évolution du marché. Avec adsgroup.ch en tant que partenaire, vous avez toujours la vue d’ensemble. Cependant, non seulement nos experts créent des profils de communication, mais ils optimisent aussi efficacement l’utilisation de solutions de télécommunication modernes – en gardant toujours à l’esprit le facteur coût.